Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'Amour
13 avril 2012

Mon premier Défi 13

ça fait un petit moment déjà que je regarde chaque mois les jolies créations des superstitieuses. Alors pour ce mois-ci compte tenu du thème  je ne pouvais pas ne pas y participer.

Pour rappel :bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...

on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel

macaron

 

Alors voilà, pour mon premier Défi 13, j'ai choisi de faire un doudou "matière" à ma princesse dans les tons rose pastel. Tissus : coton, panne de velours pour le dos et 1 des carrés de devant, toile Aïda et peluche. La broderie vient du magazine Mains & Merveilles.

Le voici:

défi13

J'espère qu'il plaira à ma Pepette ^^

Pour voir les autres supertitieuses c'est par .

7al83ahk

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Delphine ^^
D
très joli, bravo
Un Max d'Amour
Publicité
Archives
Publicité