Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'Amour
31 août 2012

I'm back...

Le temps passe à une vitesse incroyable en ce moment.

De bonnes vacances passées en famille dans l'Aude, des petits ennuis de santé pour la Pépette, des inscriptions à l'école et à la crèche... bref la routine d'une maman devrais-je dire...

ça ne m'empêche pas de continuer à lire quelques blogs pendant mon petit dej' (oui je sais mais 15 mn d'ordi par jour c'est sympa quand même) et il va falloir que je prenne mon courage à 2 mains pour lire ou supprimer les 1293 mails en attente...

Demain on saura normalement si le Petit Prince va rentrer à l'école, j'ai hâte et en même temps je stresse, mon petit bébé grandit trop vite.

Enfin quoi qu'il en soit, je vais avoir un peu plus de temps pour moi car même si Maxence n'est pas pris à l'école il est inscrit avec sa soeur le mardi.

Je vais enfin pouvoir poster un peu plus et surtout ENFIN pouvoir coudre tous les beaux projets qui me font de l'oeil depuis un moment. En ce moment je suis sur le petit sac du loup de L. Gheno pour la rentrée de Maxence.

 

A bientôt

y0iyth7i

Publicité
Commentaires
Un Max d'Amour
Publicité
Archives
Publicité