Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'Amour
14 novembre 2012

Dragées du Baptême d'Emmie sur le thème Alice au Pays des Merveilles

Pour ma petite fée j'avais le thème de son baptême depuis qu'elle était dans mon ventre: La partie de thé d'Alice au Pays des merveilles.

Du coup, je me suis régalée à le lui préparer.

Je commence par ses dragées et quoi de mieux que manger des petits gâteaux avec une tasse de thé?

J'ai acheté les gâteaux sur un site dédié aux baptêmes et j'ai fait toute la déco moi-même. Déco collée au pistolet à colle (quelle belle invention...).

Voici quelques photos de ses dragées.

 

draG2

draG1

étiquettes réalisées à partir d'un fichier image gratuit trouvé sur ETSY

Je l'ai travaillé avec Photofiltre pour rajouter le prénom de ma fille et sa date de baptême

 

draG3  draG4

Mes gâteaux vierges

 

draG13draG12draG5

1er gâteau rose avec les fleurs d'Alice

 

draG6draG8draG7

gâteau taupe avec les papillons

 

 

draG9draG11draG10

2e gâteau rose avec des petits rubans

 

vous reprendrez bien une part de gâteau?

draG14

 

 

Publicité
Commentaires
Un Max d'Amour
Publicité
Archives
Publicité