Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'Amour
31 janvier 2015

2015

Déjà le dernier jour du mois de janvier... il est encore temps de donner les bonnes résolutions  qu'on ne tiendra qu'en 2025 ;)

Mais bon, déjà dites l'année dernière, les miennes restent inchangées: prendre soin de moi et tenir mon blog. Allez, je corce la chose parce qu'en 2014 le blog c'était pas ça...

Donc, je vais prendre du temps pour moi ET pour ce blog au moins 1 fois par semaine! Si, si, c'est vrai. Ayant eu le temps de trier mes photos, je vais pouvoir mettre les petites choses faites depuis longtemps et qui attendent gentillement dans mes dossiers.

Je suis toujours dans les temps (hum hum) pour souhaiter une bonne année à ceux qui passent par là!

312ada3d

Publicité
Commentaires
Un Max d'Amour
Publicité
Archives
Publicité