Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'Amour
28 février 2015

Witch' SAL 2015

Cette année je participe au Witch'Sal organisé par Pollux. C'est officiellement le 2e RDV et j'aurais du rendre 2 ouvrages mais Madame la grippe ne l'a pas vu de cet oeil... Donc, voici mon unique ouvrage à peine terminé, pas repassé et encore moins finitionné (j'ai honte).

P1030231

Cette petite grille est un free de La Comtesse et le point de croix qui devrait décorer un sac à bonbon. Rendez-vous en mars pour la suite avec de plus jolies photos. Pour voir les autres ouvrages de février c'est  ICI.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Pollux :) <br /> <br /> Depuis le temps c'est au moins repassé ^^. Bonne soirée et à bientôt pour la suite du SAL.
P
Très joli ! j'ai hâte de voir ta finition ..<br /> <br /> Bon dimanche !
Un Max d'Amour
Publicité
Archives
Publicité