Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'Amour
31 janvier 2012

Un début à tout

run3pqui

 

Après avoir parcouru pendant presque 2 ans vos jolis blogs de couture, point de croix, fimo tricot etc... j'ai eu envie de me lancer moi aussi.

Je suis maman d'un petit bonhomme de bientôt 2 ans et  d'une petite princesse qui approche. C'est en essayant de trouver un modèle de nounours pour peindre ou broder sur une toile de lin que je suis tombée amoureuse de la blogosphère et depuis, je me balade et bave devant toutes les belles créas que l'on trouve sur les blogs.

Je suis débutante dans tous ces domaines mais l'envie de faire de jolies choses de mes petites mains à mes bébés a été la plus forte. Je vous montrerais dans les jours à venir ce que j'ai déjà fait, en espérant que ça plaise!!!

Mon blog s'appelle un Max d'amour pour faire un jeu de mot avec le prénom de mon petit Prince Maxence.

Voilà,c'était mon premier message et j'espère le premier d'une longue série ^^

Publicité
Commentaires
C
coucou, la puce n'est toujours pas là, on l'attend avec impatience...
S
on commence toujours avec un premier message et on fini toujours avec un ou deux blogs des années après !!! J'ai commencé comme toi, en étant aussi débutante en touche à tout ... je suis toujours débutante dans plein de domaine, mais je me suis expérimenté en d'autre au fil du temps ... Alors, est elle là cette petite puce ?
Un Max d'Amour
Publicité
Archives
Publicité