Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'Amour
16 février 2013

Bonne année, joyeux anniversaire

Après un début d'année un peu malade, me voici de retour. J'ai dit adieu à mon ancien ordi aussi, d'où le manque de motivation à reprendre le blog, mais bon, ça faisait partie de mes bonnes résolutions 2013 donc on s'y remet dès aujourd'hui. Et je commence par vous souhaiter une très bonne année 2013 même si en février c'est un brin tardif ^^.

Et puis, aujourd'hui c'est un jour très spécial puisque ça fait 3 ans que je suis devenue maman.

 

index

 

Joyeux anniversaire mon bébé d'amour! 3 ans ça passe vite, tu deviens grand de jour en jour. Cette année, tu as appris le partage avec ta petite soeur, la parole, les bêtises (un peu plus) et tant de choses encore. Je t'aime mon Grand, mon Petit Prince et je te souhaite le meilleur pour tes 3 petites bougies!!! Plein de bisous d'amour de ta maman comblée :)

IMG_9506

 

83209692_p

 

 

Publicité
Commentaires
Un Max d'Amour
Publicité
Archives
Publicité