Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'Amour
15 avril 2014

Mon premier Défi couture: Gorjuss

Je participe pour la première fois à un défi couture organisé ici.

J'ai craqué sur le joli thème des Gorjuss et après 1 longue hésitation pour la reprise de la couture et bien je me lance! Merci à Tire la Bobinette qui m'a donné envie de m'y remettre ^^.

Voici l'image que j'ai choisi pour ma petite couture:

suzanne1

et mon travail:

Gorjuss 4 - Copie

toute ressemblance n'est pas fortuite...

Patron mi-maison/mi-Ottobre (base de la Fairy Dress ottobre 2/2005 en 98 cm). J'ai rajouté le tablier intégré, changé le dos de la robe afin de ne pas coudre de fermeture éclair et rajouté du croquet aux manches et un galon de dentelle élastique à la robe.

Ma poupée l'a adoptée de suite car on peut courir, jouer, faire du pousseur et on n'est pas gêné.

Petits détails:

Gorjuss 8

Devant  (avec le chat en fond lol)

Tissus cotons Toto

 

Gorjuss 9

Dos

Gorjuss 1

Bas de la robe avec le galon de dentelle élastique

 

Gorjuss 2

Manches avec croquet

Gorjuss 3

Ruban de fermeture du dos

Gorjuss 7

Gorjuss 6

 

 

 

 

Gorjuss 5

J'ai trouvé LE truc pour que la miss qui déteste être prise en photo reste à peu près sage: les fourmis près du bain de soleil, c'est radical !!!

lapinnuit

 

Publicité
Commentaires
F
Premier défi largement réussi. C'est très joli.
P
Joli!
J
c'est tout à fait charmant, la robe avec son petit tablier c'est adorable
D
Bravo pour cette bien jolie participation!
M
Mince j'ai oublié de changer mon lien blog qui n'est plus celui ci
Un Max d'Amour
Publicité
Archives
Publicité