Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'Amour
19 avril 2012

Quand il pleut...

Je profite de ce temps pourri pluvieux pour vous parler d'un de mes passe-temps favoris quand je ne m'endors pas au bout de 5 mnde la fatigue de la journée, à savoir, la lecture.

Avec l'arrivée de pepette j'ai un peu moins de temps pour moi mais mon livre de chevet actuel , c'est le dernier tome de la saga de Catherine Pancol:

 

pancol

Perso, j'adore! Les titres ne m'ont pas donné envie tout de suite de les lire mais je me suis complètement laissée prendre par ces personnages tous si différents et si attachants ou détestables. Une bonne critique de la société actuelle.

Si vous avez envie de voyager de Paris à Londres, de Londres à New-York, un peu en Afrique, un peu en Chine; si vous avez envie de découvrir l'univers du stylisme, de la musique, de l'écriture; si vous avez envie d'intrigue policière, de romance, de vie tout simplement, alors ces livres sont faits pour vous.

Tome 1 : Les yeux jaunes des crocodiles

Tome 2 : La valse lente des tortues

 

Publicité
Commentaires
Un Max d'Amour
Publicité
Archives
Publicité