Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Max d'Amour
31 mai 2012

7 ans après

D'habitude, je l'achète dès le premier jour, je stoppe ma lecture en cours et je le dévore en 2 ou 3 jours maximum mais c'était sans compter sur la fatigue, les bébés qui ne veulent pas vous quitter et l'envie de terminer mon Katherine Pancol.

Donc cette année mon pauvre Guillaume Musso a eu plus de mal à arriver dans mes mains... même le titre est contre moi pour ma lecture assidue... 7 ans après (bon ok, je sors).

Je l'ai presque fini et j'ai hâte de savoir la fin, c'est affreux la fatigue, ça l'emporte sur la curiosité. Pour la critique j'attend le dénouement mais pour l'instant je n'ai pas le côté magique et fantastique qui me plait tant chez cet auteur, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier l'histoire. La suite dans moins de 7 ans promis. ^^

 

Publicité
Commentaires
Un Max d'Amour
Publicité
Archives
Publicité